L'Actu du Festival

 

 

 

LA PROGRAMMATION 2010 DU SOREZE ROCK FESTIVAL ENFIN REVELLEE !

Avec plus de 70 candidatures reçues, le choix fut long et difficile mais le festival tient enfin sa programmation qui nous promet encore une grande soirée !

 

Vous retrouverez le 24 juillet prochain :

 

JABBER JAW (Funk Rock)

Comme le veut la tradition et après avoir été plébicités lors de l'édition 2009, les JABBER JAW seront une nouvelle fois de la partie avec ce son à la fois groovy et détonnant. 


MR BROWNE (Pop Rock Electro)

Un rock énergique, des arrangements pop subtils et de l'electro bien dosée, voici la combinaison Mr Browne. Conduit par un sens pointu de la mélodie, ce groupe voyage à travers de nouveaux paysages musicaux.


MIDNIGHT WANKERS (Rock)


Fini le temps des Karottes Tendues, Midnight Wankers assure la relève ! Tout droit sortie du réseau Ska Punk français avec son ancienne formation, le groupe s’exécute maintenant dans un rock’n’roll efficace, rageur et fougueux.


MP 1.2 (Hip-Hop Décalé) 

Quatuor d’artistes indépendants qui distille, depuis 2005, un son Hip Hop, riche en subtilité, festif et décalé, MP1.2, est avant tout le plaisir partageur et décomplexé de deux MC, un Beatmaker et un DJ.

 

 



Les Bonobos qui participaient pour la deuxième fois au SOREZE ROCK FESTIVAL viennent de mettre en ligne les premières images de leur passage à l'édition 2009. Pour voir la vidéo, cliquez ici


 

Cette quatrième session du SOREZE ROCK FESTIVAL aura finalement tenu toutes ses promesses. Plus de 600 spectateurs étaient au rendez-vous de cette soirée placée sous le signe du bon son.

Les JABBER JAW ont ouvert les hostilités avec ce groove et cette energie implacable qui a donné le ton de cette soirée. LES BONOBOS ont juste après fait monter la pression avec leur ska festif qui a enflammé la fosse. Les B.R.E.F ont ensuite laissé libre court à leur folie musicale avec ce son reconnaissable entre mille. Pour terminer, les KAROTTES TENDUES ont refermé comme il se doit cette édition inoubliable avec ce punk pulsé à souhait et des pogos dans tous les sens !

 

Toute l'équipe du FJS vous remercie à tous d'être venus si nombreux pour partager cet événement.

 

Nous souhaitons également remercier l'association Tous Sur Scène pour leur super presta. son et lumière, les JABBER JAW, BONOBOS, B.R.E.F et KAROTTES TENDUES pour avoir tout donné et mis le feu, les équipes de la mairie de Sorèze pour leur soutien et leur compréhension, tous les commerçants qui ont cru dans ce projet, tous les bénévoles du FJS pour leur travail et tous ceux qui, de près comme de loin, ont fait que le SOREZE ROCK FESTIVAL 2009 est un succès.


 

 

 

La quatrième édition du SOREZE ROCK FESTIVAL se prépare pour le grand soir !!!

 

Les groupes et l'ensemble des partenaires se tiennent prêt pour vous présenter une soirée unique sous le signe du rock et du bon son !

 

Reservez la date et criez le sur tout les toits, Ca va être un pur festoche !

 


 

 L'affiche du SOREZE ROCK FESTIVAL 2009 disponible !

 

 


 

 

La programmation du SOREZE ROCK FESTIVAL 2009 se précise !

 

Les groupes JABBER JAW (Funk Rock), LES BONOBOS (Ska Festif), B.R.E.F (Fusion Jazz Metal) et LES KAROTTES TENDUES (Punk Rock) ont été sélectionnés pour le SOREZE ROCK FESTIVAL 2009.  

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour leur première participation au SOREZE ROCK FESTIVAL, les JABBER JAW apporteront leur touche Funk à cette édition. Une voix chaude sur un son énergique et groovy à souhait, voici la combinaison JABBER JAW.

Site : www.jabberjaw.fr  

 

 

Plébicités lors de l'édition 2008, LES BONOBOS remettent le couvert cette année pour nous présenter leur nouvel album. LES BONOBOS aiment le ska cuivré, le reggae roots et le rock qui dépote. Nourri de ces influences, leur son est un cocktail groovy et détonnant. Un ska bien pulsé à coup de cuivres et d'envolées cordées, alimenté par une belle énergie saturée.

 

Site : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=130283887 

 

 

                                                                               


 

Les BREF, qui avaient participés à l'édition 2006, nous reviennent cette année avec ce son reconnaissable entre tous qui a fait leur renommée sur les scènes du Tarn et d'ailleurs. Tantôt festif et cuivré, tantôt électrique et scratché, ce groupe, qui nous vient de Castres, casse tous les codes en explorant toutes les facettes d'une musique à la fois délirante et déroutante. 

Site : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=84112885

 

 

 

 

Vainqueurs du Rock In Tarn 2008, Les Karottes Tendues est un groupe de Ska Punk'n roll créé en 2006 par quatre potes de Castres et Toulouse. Les Karottes vous offriront une vraie salade bourrée de vitamines, passant d'un ska punk accrocheur entremêlé de solos rock'n'roll ravageurs à de brefs moments d' acalmie accompagnés par un reggae au phrasé particulier.

Site : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=175302232

 

/// FJS Copyright ///

 
site précédent Web'in Tarn, l'anneau du web tarnais site suivant

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site